Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:50

 

Ossu!

Aujourd'hui, c'est Yumi qui doit faire la news!
...
Mais comme elle n'est pas là, c'est moi qui m'y colle...
"Moi?", me demanderiez-vous, "mais t'es qui toi?!"
...
Moi, je suis Chiibiki, nouvel arrivant dans la team, pour le bien de l'humanité, et la mort des cafards!

Si je suis nouveau, pourquoi est-ce moi qui me retrouve à faire la news... Je suis sur que vous vous posez la question!
Et bien c'est simplement un coup du sort... (u_u)

Shushô (Cap'taine) m'est tombé dessus alors que je prenais mon bain et que je jouais avec mon canard en plastique...
C'est vous dire la frousse que j'ai eu!
Elle m'a dit de faire la news d'aujourd'hui, sous risque de me confisquer mon canard! (et de me torturer, mais ça, c'est moins grave).
Me faire confisquer mon canard?! (et me faire torturer, accessoirement) Ah ça jamais!
Sachant qu'elle rêve de faire partie d'un gang de Yakuza, et qu'elle est la reine du trafic de drogue au Pôle Nord, vous comprendrez que je n'ai pas pu refuser.

Fermez les yeux et imaginez la scène (j'ai dit "fermez les yeux", mais ne le faites pas hein? Vous risquerez de pas avoir de quoi imaginer la scène...)
Moi, tranquillement dans mon bain, jouant avec Kamo-kun (le nom du canard)... Et là...
VLAN! La porte s'ouvre!
Shushô avec comme fond un masque d'Oni (démon) mimant le geste de tuer Kamo-kun sous mes yeux!
Aucune résistance possible, surtout que Shushô est reconnue pour être très directive...
C'est ainsi que je me retrouve à faire la news, contre mon gré, mais heureux de toujours avoir Kamo-kun avec moi...

C'est ainsi que s'achève mon histoire extrèmement passionante et, ô combien mensongère, sur "Comment Chiibiki s'est retrouvé à faire la news du jour?!"
OWARI! (Fin)

Bon, c'est à contre-coeur que je le dis (que voulez-vous, je n'en ai pas moi), mais je tenais tout de même à le dire...
Bonne vacances aux personnes de la zone C! (pour les autres, je sais pas quand c'est, alors faites comme si je l'avais dit pour vous aussi x3)

...
Quoi?! Vous me voulez autre chose?! Une bagarre?! Une compagne pour Kamo-kun?! Une copine pour moi?! (XD!)
...
Ah non... Le chapitre..?
A votre service, comme dirait l'autre! (>w<)

Et c'est avec un grand plaisir que le chapitre 2 de Shinrei Tantei Yakumo vous est offert!

shinrei2

Bonne lecture, en espérant ne pas vous avoir ennuyer!
Ja'~

 

EDIT DE HIMIKO : Je tiens à préciser que cette news est la première news rédigée par un représentant de la gente masculine, particulièrement minoritaire au royaume (ou Empire?) de Sumire. Et oui, vos soupçons sont confirmés : Chiibiki est un mâle xD 

*entend des "kya" au loin* ... Nan mais... faut pas exagérer non plus ^^'

Partager cet article

Recherche