Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 11:34

J'aime quand il se passe des trucs, dans les commentaires...

 

Résumé de l'épisode précédent

Lors de la dernière news, Usagi avait répondu absent. Paniquée, Himiko est allée sur le tchat et a croisé Chiibiki. Elle lui demanda alors de faire une news "courte" (sachant que pour lui, cela équivaut à une news normale). Il accepta.

 

Bon ben maintenant, pour ceux qui ne lisent pas les commentaires, je vais vous raconter la suite...

 

Rongé de culpabilité, Usagi est venu s'excuser par mp auprès de Himiko, et par commentaire auprès de Chiibiki. Il a fini ses excuses avec (je site) : "Donc si des envies de me fouetter,de m'écarteler ou autre vous prends,je serais pas bien loin !"

Non, cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille... (ou plutot dans les yeux) d'une sourde.

 

N'étant pas une sadique avérée, je me contente juste de... motiver les foules. Comme Anko l'a déja fait, les filles, activez donc votre mode sadique (oui, c'est une autre forme de sadisme ça xD ) Profitez en, il vous a autorisées :P

 

Hum... Sinon, plus serieusement. Est ce que certains d'entre vous sont inscrits à des magasines de prépublication de mangas japonais? Genre Lala... ou... (mince, j'en connais pas d'autre ^^' Google!) Hana to Yume, Cheese! etc.

 

Ah et je tenais à vous remercier d'avoir répondu aussi vite suite à la demande de traducteurs. Nous avons déja recruté deux nouveaux membres, il s'agit de Looloo et Doll. Mais... vous nous connaissez, on sait pas s'arreter :D Donc plus il y a de traducteurs, plus il y aura de projets!

 

En plus on est ouverts, franchement... Si y'a des traducteurs portugais, chinois, coréens... (ouais, j'essaye de trouver d'autres langues xD) ou même japonais, on prend! On s'adapte :D

 

Bref, vous avez le droit à votre chapitre maintenant 

hana ni arashi2

 

Ah et... profitez bien de la feriéritude de cette journée (qui n'est pas fériée pour tout le monde, pensez-y ^^ ==> une seconde de silence)

Partager cet article

Recherche