Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 11:15

 

Ossu !

Aujourd'hui, c'est Chiibiki à la news !

Comment ça se fait que je m'y retrouve alors que j'en ai fais une il n'y a pas si longtemps..?
Simplement (encore) parce qu'Usagi n'a pas répondu présent, et que dans des cas pareils, Chiibiki est toujours là au mauvais moment... x3

Ai-je des choses à vous dire ce soir..?
En fait, on m'a demandé de ne pas faire aussi long que la dernière fois (tu m'étonnes) alors je vais simplement vous poser une question...
Ça vous fait quoi vous, quand une fille (ou un garçon, tout est relatif) vient ouvrir la porte de votre salle de bain alors que vous êtes déjà installé dedans..?
Est-ce que ça fait comme dans les animes, en gros que la fille baffe le garçon..? (en règle générale)
Avez-vous déjà baffé quelqu'un pour ça..? Avez-vous déjà été baffé pour ça..?

Question existentielle, je m'égare...
(il n'empêche que j'aimerais bien expérimenter cela, non pas pour une tendance quelconque au masochisme, mais pour vérifier si les animes sont des références x3)

Bref, je sais que vous l'attendez avec impatience, alors voici, sans plus attendre ...!!
...
...
...
Vous attendez là hein..? XD !
Hum hum !
Je disais donc, voilà sans plus attendre, le chapitre 3 de Fated to Love You !
Fated2

Sur ce bonne lecture et bonne journée, ne vous ennuyez pas trop !
Ja ! ~

Partager cet article

Recherche