Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 18:33

Coucou les choupinous~

 

D'après le titre, je devrais parler du mois de mai. Pourquoi un sujet aussi banal? Parce que vu le nombre de news que j'ai écrites ces derniers temps, j'ai plus grand chose à dire...

 

Des annonces concernant la team? Ben... Ah! La shootbox est de nouveau animée! On avait l'habitude de voir beaucoup de monde sur le site mais personne qui parlait sur la shootbox, mais maintenant : fini!

Et ce grâce à notre mascotte, Tony (dont vous avez pu lire une news, une fois), et son "fils" (et donc prince des Toupoutous) Alestein qui cherche à établir un record de temps de connexion apparemment... N'oublions pas l'enthousiaste (et néanmoins mélodramatique Seidenki-chan), ainsi que ce très cher Soney qui nous fait l'honneur de sa visite plus ou moins fréquemment.

Voilà, vous connaissez maintenant les gens les plus actifs de la shootbox.

 

Bon, allez.... un dernier petit sujet avant de vous donner votre chapitre? Hum... Le... design du site? Vous avez remarqué qu'on est passé des petits nuages bleus à... une couleur plus lumineuse! Je sais pas ce qui m'a prisde le changer, dimanche matin (alors qu'il y avait 5 personnes de connectées sur le site -_- ). Ben oui, d'habitude j'attends que tout le monde soit parti pour frapper, tel un ninja dans l'obscurité...

 

Bon ok, on sent que j'ai rien à dire, hein!

Et à présent, Delinquant Cinderella pour bien commencer la semaine manhwa!

 

delinquant

Partager cet article

Recherche