Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 17:13



mother-day1-copie-1.png

 

Coucou les Sumirenautes,

 

 

Je crois que mon tour est venu de me présenter et d'écrire la news de la semaine.

 

Je suis une des traductrices arrivées au début de l'année et on m'appelle Walily alias Wall-E Tirobot ou encore Wallygator (petit surnom affectueux trouvé par les membres de la team ^-^), Enfin quand je dis affectueux, rien n'est moins sûr car elle m'ont quand même sorti cette image pour illustrer le wallygator :

 

 

Clipboard01.jpg
plus effrayant que mignon non ?

 

 

Que vous dire sur moi? Je suis une fan de mangas (mais ça vous vous en doutiez puisque je suis là) surtout de shojo et de josei mais une novice en dramas et en animés (je n'ai vu que tous les Miyazaki père et fils et certains autres tels que Arrietty, La Tour au-delà des nuages etc...) En gros je suis une petite joueuse par rapport aux autres filles de la team qui sont des pros. Elle essaie d'ailleurs de faire ma culture mais c'est pas gagné ^-^

 

Bref, je fais donc parti de cette joyeuse team de schizo où on ne s'ennuie jamais comme vous pouvez vous en doutez vu les perles skype qui sortent de temps en temps, et où on bosse un peu et rigole beaucoup ^-^  En parlant de bosser, je vous laisse en compagnie des nouveaux chapitres de cette semaine et sans oublier de souhaiter une Bonne Fête des Mères à toutes vos mamans :D

 

 

  Séries en Cours 

 

Chapitre 4

(coprod avec BUT!)

 

Chapitre 4

 

Chapitre 5

Kimi ni Koishite ii Desu ka

 

Chapitre 1 v.2 et Chapitre 2

 

Chapitre 2

 

 

 

Partager cet article

Recherche