Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 14:35

 

sorties 6

 

perso-mystere-copie-1.jpg

Coucou les amies !

       

Vous vous demandez qui je suis, eh bien a vous de le deviner par mes quelques révélations.

En 1: Je suis une Editrice

( vous me direz sa aide pas beaucoup , attendez la suite) xP
En 2: Je fais beaucoup de projets avec Rosehip31 , a votre avis lesquels ? xD

le petit indice qui va vous aider sera dans la suite de la release
En 3: Je tiens une team de scantrad aussi


question.jpg

Alors, alors vous avez trouvé ????

Non mais pourtant c'était facile , bon j'espère qu'avec les sorties du jour vous allez trouver xD

Sorties Spéciale Coprod avec Mangafake!!

*Chapitre 4*

Ban Naisho

Et oui c'etait moi Dine une des admin de la team de Mangafake. Ravie de vous connaitre ^^.
jespère que les projets de la Sumire no team vous plaisent car pour ma part elles sont géniales
Remerciez les toujours hein xD , sinon Mouahahah vous allez avoir une punition , pas vrai Rosehip xD

bam-.jpg

Bon j'ai assez taper l'incruste dans la news d'aujourd'hui alors bonne lecture , et a bientôt sur notre team aussi xD 

*Chapitre 3*

ban Hachimitsu

Partager cet article

Recherche