Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 19:21

sorties 4

 

dorimi.jpg

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien

et que les sorties vous plaisent 

 

(je suis sûre que je suis pas la seule à aller voir les sorties, lancer les téléchargements, et seulement après avoir fait tout ça je lis la new^^).
Je vais me présenter vite fait, alors je suis Dorimi ça fait plus d'un an que j'ai rejoint la team en tant que cleaneuse et éditrice, je suis actuellement sur deux projets que j'adore Tokyo Crazy Paradise (ou le projet maudit) de Nakamura Noshiki (l'auteure de Skip Beat) et sur le projet yaoï Usotsuki na Kimi no Toriko de Masara Minase (une de mes mangaka préférée en yaoï) et l'homme de ma vie c'est Éros (The One) comme beaucoup de personne je crois.

Aujourd'hui je voulais vous présenter si vous ne connaissez par le groupe "Who The Bitch" que j'ai pu voir en concert (la classe^^).

who-the-bitch.jpg

Tout à commencé par un appel d'un pote qui me propose d'aller à un concert de "quelque chose" car je capte très mal dans mon appart, donc il m'envoie un sms avec les infos et j'me dis que j'avais rien compris^^, bon je me suis dit que si je me dépêchais ça pouvais le faire. Donc me voila partie pour aller a mon premier concert de punk rock japonais et tout ça quand même dans un petit bar à Dijon, encore plus surprise. Donc j'y suis allée sans connaitre le groupe et j'ai pas été déçu, il y a un batteur et deux chanteuses guitaristes. J'ai vite accroché bon faut dire que j'aime déjà le rock et ses variantes à la base. Ce qui ma le plus surprise c'est les chanteuses/guitaristes qui sont vraiment très douées, le groupe sais vraiment mettre de l'ambiance et ça fait beaucoup de bruit (j'suis fan^^). Enfin voilà j'ai passé une très bonne soirée, découvert un groupe super, et j'ai assisté a mon premier concert punk rock japonais, je pense pas que ce sera le dernier.

Voici la vidéo d'un de leur titre pour les curieux(ses), (mettre le son à fond sinon c'est pas du jeu^^)

 



Je vous laisse découvrir vos chapitres si vous n'avez pas encore été voir et merci de nous lire, bonne journée ou soirée, bis.

*Chapitre 2*

ban kirei no tamago

*DDL* / *LEL*

 

Projets spéciaux

(pour ceux qui n'auraient pas encore vu)

*Chapitre 1*

ban kujaku

*Chapitre 1*

http://img.over-blog.com/300x89/4/39/84/23/Projets/ban-sekai-wa-kimi-o-suku.jpg

Partager cet article

Recherche