Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:05

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un bilan. En effet, les vacances scolaires touchent à leur fin, et bien que certains reprennent les cours seulement en octobre, l'année scolaire commence officiellement en septembre.

Donc, au programme aujourd'hui : un bilan des projets actuels, et mercredi prochain je vous annoncerais quelques... nouveautés ;)

 

Tout d'abord, parlons de Sensei Kiite Yo. C'est un projet qui a plu (et ce dés le premier chapitre) à pas mal d'entre vous (si je ne m'abuse). Je fais également partie de ces gens là >.<  Donc pour dissiper vos doutes, je tenais à confirmer que nous n'abandonnons pas ce projet. Nous... attendons simplement la suite. Nous suivons le rythme des sorties japonaises, mais il se trouve que, manque de chance, que ce rythme est... TRES LENT.  Donc il nous reste simplement à... pleurer ensemble attendre sagement la suite :)

 

J'ai commencé par Sensei kiite yo car c'est l'exemple le plus frappant dans la mesure où seuls deux chapitres sont sortis. Mais en réalité, comme nous suivons le rythme des sorties japonaises sur plusieurs projets (grâce à Rosehip, notre traductrice jap-fr \o/), et bien nous sommes en pause malgré nous sur ces projets dés lors qu'on a ratrappé les sorties japonaises. Pour faire simple : on ne peut pas traduire un chapitre avant qu'il n'ait été écrit par le mangaka é.è  C'est notamment le cas pour Cosplay Animal, Hana ni Kedamono, Love All, Inochi, Lost in London et Koibito wa 16 sai.

 

Mais pas de panique, dès qu'ils sortiront, on les traduira très vite ;)

 

Bon, ensuite pour ceux qui étaient en vacances pendant tout l'été, sachez qu'on a profité de l'été pour finir Memory Eaters et La princesse endormie, donc vous les trouverez dans les projets terminés.

 

Je vais m'arreter là, mais sachez que la news de mercredi sera chargée d'infos très... réjouissantes (du moins j'espère >.<)

 

boarding house of Hunks2

Partager cet article

Recherche