Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 10:00

Ma "petite" Serena... Qu'elle est mignonne!

Elle a vu (comme vous tous, j'imagine) que je manquais d'inspiration (en fait, c'est surtout que j'en ai marre de faire que raconter ma vie >.>), donc voilà : elle a demandé aux membres de la team de se remettre à faire des news ^^

C'est pas adorable, ça?

 

Bon alors du coup, aujourd'hui, je vais parler de Serena et vous dire quelques "secrets" de la team...

Oui bon, en fait c'est pas des secrets, mais c'est juste histoire de vous montrer à quel point on a une bonne chef (pour que vous soyez verts de jalousie et que vous ayez tous envie de nous rejoindre! xD)

Alors déjà, elle est organisée... Important pour une capitaine, me direz vous. Seulement, elle est organisée ET pas tête en l'air (comme moi, quoi).

Elle est gentille, jamais elle n'engueulera quelqu'un qui est en retard... Elle stresse, c'est mignon, mais voilà quoi. (Nan chui pas sadique, la vérité c'est qu'on stresse souvent ensemble :D )

Et puis elle nous remercie toujours d'être là, à ses cotés dans l'aventure Sumire.

 

Owi, capitaine, nous te suivrons jusqu'à la mort! \o/

 

>.> Comme quoi y'a pas que quand je parle de moi que je peux raconter des conneries... Quoique, là c'est pas des conneries en fait. Ça a l'air, mais c'en est pas.

 

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 8 juin. Encore une fois, bon courage à ceux qui ont des exam's à passer! C'est bientôt fini, ganbare!

 

Vos sorties du jour : Delinquant Cinderella chapitres 9 et 10!

delinquant

Partager cet article

Recherche