Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 10:06

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est à moi de faire la news, et j'avoue que un chamboulement dans mon planning m'as empêchée de faire ce que je voulais. Et oui, je voulais vous apprendre un peu le chinois, vu que j'en fais 1h30 par semaine (cool, hein ?).
Alors bon, je vais quand même vous dire quelque mots utiles en phonétique ^^ :

Ni hao : Bonjour
Xie xie : Merci
Zai Jian : Au revoir
Wo ai ni : Je t'aime =)

Voilà, alors je sais pas trop à quoi ça peut vous servir, mais on parait tout de suite plus intelligent xD.
J'espère que ça vous a plus d'apprendre quelques mots de chinois (dites-moi ce que vous en pensez ^^).

Passons AUX sorties du jour, il s'agit de Love SOS chapitres 8 et 9. Enjoy it ! ^^

 

love sos2


Partager cet article

Recherche