Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 11:15

Oh, mes aïeux! Mais quel beau titre~!

C'est toujours quand on a besoin de quelque chose qu'on ne le trouve pas, et quand on en a pas besoin qu'on le trouve.

Ce petit remix (by Himiko) de la loi de Murphy est aussi valable pour des choses comme l'inspiration ^^'

 

Oui, vous pouvez me le dire : "Himiko, quand c'est pour squatter les news des autres, là t'en as, des choses à dire! Et maintenant c'est ton tour et tu te plains??"

 

Sachez que je ne me plains pas, mes chers petits amis (owi, j'avais envie de le caser ce "Chers petits amis"... cf. Narnia xD) car... Ô, joie, on m'a donné un sujet de conversation très serieux, il y a précisément deux heures de cela! \o/

Donc mes remerciments à Aurélie, Élodie et Linda pour leur présence très stimulante sur le mur de Japan FM (et là, j'en profite pour voir si elles sont passées sur le site xD)

 

Ce sujet de conversation très serieux dont je parlais il y a quelques secondes, c'est une pétition. Non, ce n'est pas une pétition pour un grand sujet d'actualité, ou pour faire changer le monde~ Juste une pétition pour montrer à un groupe de rock japonais (que vous connaissez peut-être) qu'il a également un marché en Europe, et en particulier en France.

Ce groupe, c'est Asian Kung-Fu Generation! Vous connaissez??

Le problème de ma pétition, c'est qu'il y a plus d'une centaine de personnes qui l'aiment et... 25 personens qui l'ont signée xD Peut être que j'explique vraiment mal les choses... Bref, voici le lien, si ça vous intéresse : Lien vers la pétition

 

Enfin, autre sujet serieux, pour rebondir sur mon titre (c'est pas facile de trouver un titre, faut pas croire!), j'en profiterais pour dire que... oui, vous êtes notre inspiration. Méditez.

 

(et là je me demande si j'ai vraiment réussi à faire une fin classe pour cette news pleine de diggression en tous genre =_=)

 

Bon, vous voulez votre chapitre? BHoH, Chapitre 10! Car nous sommes le 10 mars! (oui, oui, je sors~ )

 

boarding house of Hunks2

 

Partager cet article

Recherche