Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 10:58

Hey! Bon, je vous préviens d'ors et déja qu'à partir d'aujourd'hui, les news qui paraitront auront été programmées à l'avance (parce que je pars en vacances). Aussi ne m'en veuillez pas si je n'annonce pas d'actualités récentes de la team... Je me suis arrangée pour que tous les releases soient en .zip (pour ceux qui ont du mal avec les .rar) et puis si vous voulez des infos, il y a toujours la shootbox et le forum.


Aujourd'hui, je vais théoriser :D vous aimez ça, mes théories hein ^^'(dites oui O_O)


Je vais vous présenter la théorie de l'effet mouton, ou effet
Hitsuji (ça veut dire mouton en japonais, c'est plus classe *_*) :D   L'effet hitsuji est un effet que n'importe qui peut utiliser, à condition d'être accompagné d'au moins une personne... Un personne suffirait. Par exemple, vous regardez un film au cinéma... parfois on applaudit, d'autres fois non. Imaginez vous : le film se termine, personne n'applaudit, puis d'un coup vous vous mettez à applaudir.


Deux cas de figure :
- personne ne vous suit, flop total, vous vous arretez et vous écrasez.
- une personne vous suit, elle appaudit, et après un temps de réflexion, tout le monde s'y met.


C'est un phénomène que l'on observe notamment dans les dramas, quand il se passe quelque chose d'émouvant suivi d'un silence, puis une personne applaudit, puis une autre, puis tout le monde. Voila. C'était la théorie du jour :) Vous en pensez quoi? ça se tient?

Sinon, pour aujourd'hui, Faster than a kiss, chapitre 2!

 

Faster than a kiss2

enjoy! <3

Partager cet article

Recherche