Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas attraper froid !

Je sais que l'attente a été longue mais nous voilà avec 7 supers chapitres qui

j'espère nous ferons pardonner ^^

 

Alors voici nos ptits trésors d'aujourd'hui:

 

Hôô Gakuen Misoragumi Chapitre 6

ch 35408 0-copie-1

 

Tokyo Crazy Paradise Chapitre 6

Tokyo-crazy

 

Korosareru Nara Chapitre 2

Ban Korosareru

 

Tomodachi Gokko Chapitre 2

Ban Tomodachi gokko

 

BHOH Chapitre 18

boarding house of Hunks2

 

Delinquent Cinderella Chapitre 16

delinquant

 

Et pour finir L-DK Chapitre 25

Ban-LDK.png

 

Et pour finir, j'ai une annonce importante

à vous dire:

La Team gardera dorénavent ce système de sortie

et nous accueillons parmi nous:

 

Lounax, Fantastiquae en tant que traductrice

Sakura-chan, Kani-Hime et Mei Yong comme éditrice.

Un grand merci à elles !!

Partager cet article

Recherche