Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 11:30

Voici un sujet que je voulais aborder... depuis l'année dernière! Enfin, je m'y met :P (oui, l'experience m'a appris qu'il fallait toujours garder un sujet dans sa poche, en cas de news inopinée, hein Serena?)
Bref... Aujourd'hui je vais vous parler de Japan FM.
Avant de commencer, je tiens à vous informer qu'il y a beaucoup de webradio en ce monde, et en France aussi, qui ont pour thème la J-musique. Donc, surtout, n'allez pas croire que je vous parle de la seule et unique J-radio en France ^^'

Bon, alors... Japan FM, c'est simple : imaginez une radio qui passe de la J-musique toute la journée, toute la nuit, qui fait des soirées à theme (Johnny's, drama station, anime station...), et qui en plus case des émissions bien sympathiques avec des animateurs qui nous font délirer avec eux.
ça y est? vous avez imaginé? ça vous plait? Mais c'est pas tout.
Le petit truc en plus qu'a JFM par rapport à une radio lambda, c'est le coté "grande famille" (voir le slogan inventé par les fans "Japan FM, c'est plus que du son, c'est votre famille" xD )

En fait, sur le facebook de la radio... c'est du flood, du flood et encore du flood. Donc ça fait forcément des amis de flood xD (bon c'est très très résumé là hein, mais bon...)

Cet aspect familial... j'avoue que ça me plait beaucoup, d'ailleurs, j'aurais bien aimé que la team en ait un (aspect familial).

[Imagination de Himiko (inspiration Ouran High School Host Club)/ON]
Tamaki => Président => Serena = Papa
Kyouya => Vice-président => Himiko = Maman

ow... y'a pas assez de personnages dans Ouran en fait... donc les membres de la team, ce serait la famille proche (je vous laisse choisir ^^)

Et puis les fans, ce serait les enfants. On a pleiiiin pleinn d'enfants Oo y'en a qu'on connait, et d'autres qu'on ne connait pas :P
[Imagination de Himiko :/OFF]

-_- veuillez m'excuser pour cette digression non voulue xD  Tout ça pour dire que si vous voulez flooder sur le facebook de la team... pas de problème hein xD
Ah nan, c'était pas ça, la conclusion... Je vous parlais de Japan FM. Je reprend : Tout ça pour dire, JFM, c'est bien! *o*

 

http://www.japanfm.fr/images/logo_jfm.jpg

Et pour finir... votre chapitre (quand même! ^^)

Heart no diamond chapitre 7!

heart no diamond2

Partager cet article

Recherche