Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 08:00

Coucou les petits bouts de choux~

Bon, je vous avoue que... ça devient dur de trouver des sujets de news (on avait remarqué, hein).

En même temps, c'est pas ma faute! Je vous raconterais bien ma (palpitante) vie, mais... à part vous raconter les dessins-animés que j'ai récemment découverts à la tv...

 

Ah ben voilà, question : pourquoi pendant les vacances, les dessins-animés passent super-tôt? Ce qui impliquerait que tous les gamins de France se lèvent entre 8h et 9h. C'est pas super crédible. D'un autre côté, si les gamins sont comme moi, ils essayent de se lever tôt seulement pour pouvoir les voir...

 

Bon, la seule conclusion valable, c'est que chui une grosse gamine. Mais ça on le savait, hein?  D'ailleux, je suis sure que je suis pas la seule =.=

 

Bref, si vous voulez votre chapitre, oui, je vais vous l'offrir... Il s'agit d'Akagami, en coproduction avec la team Artémis~

 

http://img.over-blog.com/300x108/3/90/30/55/Aka-Ban.jpg

Partager cet article

Recherche