Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 10:15

Désolée pour le titre... En fait c'était surtout pour le "OoooOOOooohhh" que je vous l'ai mis...

Vous ne connaissez pas? Bon, je n'ai jamais vu Toy Story 3, mais c'est quand même devenu une scene culte donc je vous la met : ICI

 

Mais ça... C'est seulement si vous avez du temps à perdre, hein ^^  Parce que bon, certains n'ont pas fini les cours, d'autres sont encore en periode d'exam'... C'est pas parce que personnellement, en ce qui me concerne je suis liiiibre comme l'air que... Bon ok j'me tais :D  (j'pense à vous, les gens ;) )

 

Bref, bref... Vous avez peut être vuque j'avais commencé la mise à jour... Je vais également uniformiser les pages des derniers projets pour qu'elles soient comme celles des premiers. J'ai aussi ajouté, en bas de chaque page, des liens directs vers le projet en question sur chaque site de lecture en ligne :P Vous n'avez plus qu'à choisir.

Tenez, d'ailleurs, les voici, les liens (oui, je suis tellement fière de mes images que je les poste même dans une news, OUI, d'ailleurs, Zorro, Ishi et Jyuukun, j'espère que les images vous conviennent... Sinon, vous pouvez venir me voir pour râler ^^)

 

 

scan-anime LeL.png anime-story.png

 

Bon, et sinon? C'était vraiment un suplice cette semaine, ou juste pour Serena?

 

Ah... Vous voulez vos chapitres? Déjà? J'étais bien là... Bon.  Alors aujourd'hui vous avez le droit à Hôô Gakuen chapitre 2 et apparemment, vous aurez également le chapitre 3 demain. Elle est pas belle la vie? *pense à une pub... et barre la dernière ligne*, Alors, heureux? *pense à une autre pub... omg on est cernés*

 

Votre chapitre ;)

http://img.over-blog.com/470x140/3/90/30/55/ch_35408_0-copie-1.jpg

Partager cet article

Recherche