Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 14:43

sorties

 

Description : 1.jpg Bonjour tout le monde ! 

Vous allez bien ?

 

 

On dirait que c’est à moi de présenter les news cette fois-ci ! Mais je vais juste pour vous embêtez me présenter.

-Ca y est, la grande bouche va écrire un roman… /sbaf !-

Moi, c’est Raphyne. Une fille de 15 ans qui a une vie tellement ennuyeuse qu’elle s’échappe de son monde en noir et blanc en se droguant aux mangas, au dramas en écoutant à fond de la K-Pop et de la J-Pop

img1

Je m’aime comme je suis, même s’il m’arrive d’être complexer sur mes cheveux -tellement secs qu’on peut en faire des poils pour pinceaux-... Je n’arrive pas à regarder quelqu’un qui me parle dans les yeux pendant plus de 5 secondes, surtout quand la personne en face de moi à de très beaux yeux. -Je réagis comme quand un vampire regarde le soleil-.

-. Dès que je commence à manger, je ne m’arrête plus. -Donc si vous voulez me demander une faveur, je l’accepterai toujours si vous me donner quelque chose à me mettre sous la dent-.

     Il n’y a pas un moment où je ne chante pas. Je suis réputée pour avoir le sourir aussi étincelant que le soleil. Et dans les environs de minuit à 1o heures du matins, ce que je préfère, c’est rêver !
-0uais … Je suis une grande rêveuse !-

img3.jpg

Qu’est-ce que je fais dans la Sumire No Team -à part glander- ? Je suis une éditrice qui passe les ¾ de son temps à cleaner des pages et qui est soulagée quand vient le tour de typesetter -encore que «soulagée» c’est un faible mot pour décrire comment je suis !-. Et quelle était ma motivation ? Euh … C’est venu comme ça ! Pouf ! En lisant les scans ça m’est venu à l’idée ! «Tiens ! Ca doit être marrant d’écrire dans des bulles. lol » -Allez-y, prennez moi pour une folle img2-4.jpg-

img5.jpg

Enfin … Allez au lit, seulement après avoir vu les news ! -Vous attendez que ça, hun ?img6.jpg-

 *chapitre 26*

boarding house of Hunks2

*DDL* / *LEL*

Partager cet article

Recherche