Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:00

1.jpg

 

J'avais envie de vous raconter pleins de trucs, histoire de faire

une super new mais j'ai la flemme d' écrire en fait !

 

Donc je vous laisse votre chapitre du jour:

Daisuki Datte Yo Sensei Chapitre 2 en coprod avec la STK

 

Ban Daisuke-copie-1

 

Quand vous cliquerez dessus, vous tomberez sur une nouvelle

fiche, je me suis cassée la tête à la faire et là Rosehip m'a annoncé

que le projet était fini !

L'horreur !! Tout ça pour rien vu qu'il va rejoindre la catégorie " projets finis "

mais bon pas avant un moment xD Faut bien que je savoure tout mon travail et celui

de Rosehip qui a tout écrit quand même !!

 

Bon maintenant, je vais annoncer ce qui sortira le 17 janvier:

- Love SOS Chapitre 37 - 38 - 39 -40

- You're so Cool Chapitre 21 - 22 - 23 - 24 

 

J'espère que ça vous plaira !

 

 

Partager cet article

Recherche