Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 10:20

Tu m'as bien fait rire quand t'as dis que nos news tournaient au people, Sunako xD

 

Bref, on stoppe tout ça, juste le temps d'une news ^^ J'avais tellement envie de vous parler que j'ai failli squatter les news des autres (ce serait pas la première fois >.>)

 

Ah! Vous avez vu le design spécial "fête de la musique"?? Non? Ah ben c'était hier hein... *a fait une jolie image pour rien~*

Ah si, quelqu'un a vu? *.* Si c'est le cas... je t'aime, qui que tu sois! (ah ben ouais, Tony, tu l'as vu, donc je t'aime~)

 

Sinon, j'ai remarqué qu'on vous donnait beaucoup de chapitres quand même è.é Je suis pas sure que ce soit bien de vous habituer comme ça~ Vous allez perdre votre enthousiasme, vous... blaser. Ah, non? C'est vrai qu'en voyant le dernier commentaire de Seidenki je me suis dit " whouaaaaaou~ Coelacanth lui apporte de la joie de vivre~" (surtout qu'apparemment, certains ont été déçus par la fin, mais moi je dis ça, je dis rien parce que je l'ai pas encore lue è.é j'ai même PEUR de la lire!)

 

A part ça, vous ça va? les exams? La famille? Bientôt les vacances? Déjà partis?

 

Ohh l'autre jour en me baladant dans la rue, j'ai trouvé taggé par terre "La familia", j'ai pensé à vous~  (si vous voulez, j'vous mettrais la photo >.<)

 

Ahhh encore un dernier truc : Les prochaines news, à l'instar des deux dernières seront sous forme de cartes d'identité, comme ça vous pourrez mieux découvrir la team et ça, c'est sympa pour nous,pour vous, pour eux, pour...

 

Vos chapitres? Delinquant Cinderella et... 2 chap de La princesse endormie!

 

delinquant

http://idata.over-blog.com/3/90/30/55/LPE.jpg

EDIT : finalement, Serena m'a (facilement) convaincue de remettre le design spécial fete de la musique jusqu'à la fin de la semaine ^^

Partager cet article

Recherche