Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 14:48

Bon, il est un peu tard pour faire cette comparaison, je crois... les papillons c'est plutôt en avril, non? Mais je fais fis de tout celà et prends la liberté de vous comparer à des papillons! è.é

Oui... Vous êtes atirés par l'exterieur tel un papillon par sa fleur (oh que de belles rimes~)

 

Bref. Désolée, je vais encore reparler des gens qui ont des examens, mais que voulez vous : c'est si dur de réviser dans ces conditions. Nos esprits vagabondent... Et fermer les volets n'y fait rien é.è

Mais en fait ça s'adresse à tout le monde : il fait chaud, on a envie de sortir, de faire des batailles d'eau... Ah! D'ailleurs, SONDAGE EXPRESS : Pensez vous qu'il y ait un age pour faire des batailles d'eau? è.é C'est une question très très serieuse... Personnellement, je sais pas, mais j'ai envie d'en faire une. D'ailleurs, j'en ferais une, que vous le vouliez ou non Mouahaha (ou pas =.=) 

 

Franchement... quand je lis mes news des fois j'ai l'impression de jamais les avoir écrites >.> C'est dire à quel point je suis dans un état second à ce moment là, alors s'il vous plait, pardonnez moi~  Et en échange, je vous apporterais... la connaissance!

 

=.= Bon, je vais juste vous apprendre un mot, puisque les papillons sont à l'honneur aujourd'hui, sachez que le mot "papillon" se dit "Chouchou" (ou "chôchô", enfin, comme vous voulez quoi) en japonais. D'ailleurs... il me semble que c'est le pseudo de la jeune fille dans le Oneshot Pen X Pal que l'on a traduit en l'honneur de l'anniversaire de Chiibiki le  décembre (d'ailleurs, Chiibiki si tu me lis, ce serait sympa de lire ton chapitre un jour... Et ta news d'anniversaire aussi. Je sais que t'étais au ski, mais c'est pas une excuse >.>)

 

Passons aux choses serieuses, aujourd'hui, vous avez le droit à deux chapitres de Sugar Family aujourd'hui... Mais c'est les derniers. En effet, le projet a été licencié par notre bien aimée boite d'édition Pika (euhhh on les aimes toutes hein! Pas de jaloux, Mesdames, Messieurs des boites d'édition, si vous me lisez >.<)

Donc voilà, pour plus de détails, voici le lien

  Et voici donc les trois derniers chapitres que nous ferons de ce

projet avec la Magic-Scan qui s'est occupé du chapitre 4 :

15815

Partager cet article

Recherche