Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 11:27

Ok alors... jeudi dernier, sur facebook j'ai glissé  une petite phrase "j'ai oublié de parler des pandas" (vous l'avez peut-être vu...

Ce genre de choses, qui passe normalement inapperçu, Rosehip les remarque. Et comme elle a une mémoire à faire palir les dieux (et est d'une curiosité au moins aussi conséquente), lundi dernier quand j'ai oublié de parler des pandas, elle me l'a fait remarquer.

 

Donc voila... Combien d'entre vous ont vu le drama Love Shuffle? J'étais réticente à le voir, on m'a forcée et j'ai adoré... Depuis, j'arrete pas de sortir des "YAY PANDAAAAAA \o/" quand j'ai rien à dire.

 

Mais vous remarquerez que les pandas sont partout dans notre vie de tous les jours. Déjà, quand vous ne portez pas de sous-vetements, en japonais ça se dit : "NO PAN DA" héhé~

Ensuite, quans vous vous maquillez comme un camion volé ou que vous vous loupez, vous pouvez potentiellement ressembler à un panda (ben ouais, le contour des yeux tout noir et tout...)

Enfin, je vous inviterais à regarder autour de vous, partout où vous êtres, il y a des pandas cachés... (déjà, y'en a un planqué dans la signature de Hevean sur le forum...)

 

Voila. Les pandas sont partout. Mais c'est pas grave, hein... c'est nos amis.


Et moi, je vous connais, je sais que vous voulez le chapitre... Donc je vais vous le donner parce que je n'ai pas le choix (vous pouvez aussi considérer ça comme une récompense pour ceux et celles qui ont lu mon raisonnement jusqu'au bout)

 

Faster than a kiss2

Partager cet article

Recherche