Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 10:09

Hello ^_^>>
Alors Coucou ici Yuukii-Chaan c’est ma deuxième news aujourd’hui : ) Je suis toute excitée x ). Comme dans les news souvent on raconte notre vie x ) je vais raconté la mienne. Il y a peu longtemps j’ai eu un coup de cœur sur un artiste nommé Bi Rain <3 Il est magnifique (Baavee = P ) Apparemment il a joué dans Full House je ne sais pas je l’ai pas regardé ( Ooh honte à moi) Apèrs sa il a sorti un clip qui ma fait le connaitre : Rainism, Love Story Love song puis Hip Hop. Dans chacun deux il dance comme un dieu. Enfaite là je suis morte de rire au lieu de raconté ma vie j’ai raconté la sienne. Faut dire il est pas comme les autres il a un truc à lui x ). J’ai eu un coud de cœur aussi pour l’épisode 200 et 201 de Reborn !!! Ils étaient excellents je ne vais pas le raconté de peur de le dévoilé au autre qui ne l’ont pas vu. Mais si vous ne connaissez pas aller le regardé il est trop bien (et non je ne fait pas de pub ; ) ) Et pour finir pour mon plus grand bonheur le premier épisode de la saison 7 de Grey’s Anatomy va sortir 23 Septembre !! Youupii je sens que j’ai vais avoir un super semaine. Et pour finir (et oui la j’ai fini) je vous présente le chapitre 5 de Boarding House of Hunks !!
Bonne lecture >3<

 

boarding house of Hunks2

 

Notes de Himiko :

Nous avons récemment appris que le projet Harlem beat allait être licencié... Ca veut dire que l'on va devoir l'arreter.

Ne pleurez pas, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que de plus en plus de mangas/manhuas sont commercialisés en France! Oui, je sais, il faut acheter... mais bon, le manhuaka mérite son salaire, alors encourageons le! Vous le trouverez sous ne nom de Mad Love Chase, aux éditions Delcourt! Nous sortirons probablement le chapitre 3 d'ici peu, puis ce projet sera classé sans-suite comme licencié (c'était classe mais bon, ça voulait pas dire grand chose :| )

 

Bref, pour ne pas finir sur une note trop triste, on a une surprise pour vous... (vous aviez oublié qu'on était la team aux mille-surprises hein!)

Chapitre 1 de Fated to love you, un manhua adapté en drama du même nom (ou adapté du drama, je sais pas)

 

Fated2

Partager cet article

Recherche