Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 10:07

Bonjour!
La news d'aujourd'hui devait être écrite par Nanaki. Qui est Nanaki? C'est une membre de notre team qui nous a rejointe au début de l'aventure Sumire. Malheureusement, elle a disparu. Où est-elle? Seule elle, le sait.
En attendant, je ne vais pas faire la news à sa place... ce n'est pas mon job è_é. En revanche, je veux bien l'invoquer pour vous :D

*Installe des bougies autours d'elle et se met dans une pose de Yoga*
Espriiiiiiit de Nanakiiiiiiiiiiiii. Es tu làààààà?

"Toc" "Toc" "Toc"
Cool, tu es là... Alors dis ta news maintenant...

"Toc"
Ah ouais, pas con. Bouge pas, je reviens

*va chercher un gros coquillage*
ça va le faire ça?

"Toc"
Ok, je prend ça pour un oui.

*Met le coquillage à son oreille*

Hum... Mouais...

Bon, alors on a découvert récemment qu'une autre team que nous faisait Faster than a kiss. On est des méchantes, on aime pas les doublons, nous è_é on va leur pourrir la vie mouahaha (désolée, c'était une vieille blague... y'en a qui pensent comme ça, sisi jvous assure  *chocked*)
Ouais nan, en fait, on a décidé de faire une coproduction avec elles, comme ça on pourra sortir plus de chapitres, plus vite ^^ Il s'agit de la team Magic Scan , passez y jeter coup d'oeil   (vous trouverez surement bientot leur mini-bannière en bas)

Sinon heu... Il y a eu une "invasion" de liens morts sur le site... les liens ont commencé à mourrir les uns après les autres. Donc on remplace, bien sur, et je tiens à remercier tous ceux qui nous ont prévenus pour les liens morts :D zetes des gentils <3

J'aimerais aussi vous dire que quand il y a ce genre de problème, ou bien si vous avez vraiment la flemme de télécharger nos chapitres, ils sont disponibles en lecture en ligne sur manga scan ou sur le fameux site Lecture en ligne dont les mini-bannières sont situées en bas du site, avec les autres partenaires.

Voila <3
C'était l'esprit de Nanaki animé par la voix l'écriture de Himiko ^^

 

AHHHH! Mais j'avais oublié! Aujourd'hui y'a une surprise pour vouuus!

 

Bon alors la sortie d'aujourd'hui, c'est Memory Eaters chapitre 3 :

memory eaters2

 

Mais comme on vous aime, et que c'est la rentrée.... et bien voici le premier chapitre d'un nouveau projet : Coelacanth!

En revanche, petit avertissement : ce manga semble traiter de sujets un peu sensibles donc pour les ames sensibles... s'abstenir (enfin, je dis ça, mais je n'ai lu que je premier chapitre ^^' )

Coelacanth1

 

J'espère que ça va vous plaire =D

Partager cet article

Recherche