Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:00

http://www.rtsradio.fr/files/pmedia/public/r567_9_invite_mystere.jpg

 

Hello Hello ! Eh non... C'est pas Diêu Tâm... Non, ce n'est pas Rosehip non plus... ( finalement, la promesse de Rose n'est pas valable, quelle méchante fille ! ) Mais qui suis-je ? 

 

Si je vous dis, belle, travailleuse, gentille ? ( Non, merci, mes chevilles vont très bien... ) Vous savez toujours pas, hein ?

 

Et là, si je vous dis que je me fais maltraitée par les membres de la Sumire depuis mon changement de grade, que je reçois une quinzaine de messages privés et une trentaine de mails par jour ? Si je vous dis que Rosehip me court après nuit et jour pour que je fasse mon travail de nouvelle Administratrice correctement ? ( Par pitié, venez me sauvez... Rose me frappe ! http://www.cute-factor.com/images/smilies/posneg/1757ECD570BDCB0EBCAE54FF64BBF23E.gif ) Vous avez devinés n'est-ce pas ?

 

Eh oui, La grande Patronne Misuzu Chan, vous fait la new d'aujourd'hui ~ Le monde n'est-il pas merveilleux ? 

 

Vous avez trouvez de quelles séries sont tirés les images de notre calendrier de l'avent ? Et les chapitres comment vous les trouvez ? ( On a bosser très dur avec les teams MagicScan, Ichigo chocolate & cakes et Eternel no Scantrad pour vous donner tous ces chapitres... Et quand on se dit que c'est loin d'être fini... *Ahem* )

 

Donc... passons aux choses sérieuses, avant toute chose, après la dérive qu'il y a eu hier, je tiens à le redire encore une fois, que le nouveau format de nos chapitres est DEFINITIF !

 

Il ne s'agit pas là, de rendre mécontents les lecteurs qui lisent ce que nous traduisons, mais de faire en sorte que les sites de lecture en ligne qui ne respectent pas notre travail et mettent en ligne nos projets et ne les retirent pas quand ils sont licencés de ne plus prendre nos chapitres !

 

Vous devez prendre conscience, que ce que nous faisons est ILLEGAL ! Et que si une maison d'édition tombe sur un site de lecture en ligne où des projets licenciés que nous avons traduits, la faute tombera sur nous à 100% ! Et je n'ai aucune envie, comme tout membre de la team de devoir payer une amende parce qu'un site n'aura pas voulu respecter notre souhait ! ( Ps : le nouveau système s'applique qu'à certaines séries pour le moment. )

 

En attendant de trouver une meilleure solution, la liseuse ( ou visionneuse si vous préférez ) reste et restera !

Sinon... Un petit oneshot qui devait sortir officiellement ( pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir sur nos pages ou sur le forum ) 

Par l'auteur de Mishônen Produce - The Call of Mahoraba ~

 

ban the call of mahoroba

 

 

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes et à la prochaine !

Partager cet article

Recherche