Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 09:26

Haallooo !!

Quelle belle journée vous trouvez pas :D ?

Aujourd'hui c'est moi, Angie, qui vous concocte la new ! Vous vous demandez sûrement qui je suis, c'est vrai que ca fait au moins plus d'1 an que je n'ai pas posté quelque chose...


ICI Angelka alias Angie, je suis éditrice a plein temps pour la Sumire depuis.... a peu près son commencement dans la scantrad et je suis spécialement sur les projets comme Hoo Gakuen ou encore Futei de Furashi (et d'autres, mais principalement ces deux-la qui sont mes favoris) ! Je suis aussi la "webdesigner" (plutôt seulement quand j'ai pas la flemme de le faire haha) mais parfois je fais des gaffes (mais notre S de Serena me pardonne la plupart du temps <3). Pour Rosehip je pense que je suis la ch*euse de questions, quand je lis quelque chose, je suis OBLIGEE d'aller chez elle, y a pas d'autres moyens xD (mais notez qu'elle me supporte toujours... RESPECT je dis !!). Moi, yaoiste en herbe que je suis... j'ai un peu squatté LE chat, et j'ai fait la connaissance de personnes "fantastiques" (NB : mot a double sens !) qui m'ont permis de me noyer entièrement dans ma perversion (pas qu'elles me traitent a chaque connexion de perverse.. ah non non non ! N'est-ce pas Smile ? Lili ? So' *p'tite vengeance de ma part, le faut bien~*)


Aaaah ! Ce matin j'ai eu un petit trip de malade que je veux partager avec vous, de (1) parce que c'est drôle et de (2) parce qu'en 16ans c'est la première fois que ça m'arrivait et dans les 2 cas c'était a mourir de rire xD : Est-ce que ça vous est déjà arrivés de dormir sur une main toute la nuit ? Et qu'au matin quand vous vous réveillez... baah vous la sentez plus... et quand vous essayez de la bouger, il s'avère qu'elle est devenue une main caoutchouc ? HAHAHAH ! Bah a moi si !! ET ce matin-même !! FIN ! J'ai même réussi a la tourner en spiral (1 fois quand même, j'allais pas forcer non plus)... c'était comme si je n'avais plus dos ! Ouuuf !! Je me suis sentie comme Luffy a ce moment-la genre "yeaaaah j'arrive a rallonger mon bras !!" x). Donc conclusion : Trip mortel de 3 minutes non stop !! 


Il s'avère qu'aujourd'hui je me dévoue pour vous présenter les releases qui sont.... CHUUUT !! NON ! Pas encore ! Vous allez devoir patienter jusqu'à la FIN de ma new *mouahahahaha* ! (La feinte = Epic fail u.u') Mais je suis d'humeur bienveillante donc ça va pas durer longtemps, don't worry ;)... be happy *s'enfuit* (fallait que je la sorte désolée xD) !

...

*tic tac tic tac*

...

Avouez que ça commence a vous faire chier xD ! Déjà que vous patienter a peu près 2 semaines a chaque fois... bah oui on peut pas non plus être des speedy gonzales, surtout que c'était un mois d'après-exam et d'après-stress sans raisons ^^ ! Mais pour nous faire pardonnez on vous gâte avec non sorties bien garnies non :p ?

...

Ne me pressez pas je finis ! Merci pour tous ceux qui nous suivent et qui prennent le temps de remercier notre travail ou seulement qui passent du temps en notre compagnie ! Bien sur un grand merci aussi a ceux qui lisent nos news et qui prennent le temps de commenter (avoir survécus a tous nos blabla c'est un miracle :p !)


Bon et maintenant, TADAAAAAAAAAAAAM *roulement de tambours*...

Voila vos 10 Chapitres bien mérités !


On commence par un nouveau projet...

Coproduction avec la ICC

Chapitre 1 et 2 de Sensei to Watashi

http://img37.imageshack.us/img37/6927/senseitowatashi.png

(Kyaaaaaa comment j'adore cette petite bannière *Q*)

 

Et on continue avec le...

 

Chapitre 3 de Bara to Juudan

http://img513.imageshack.us/img513/3642/banbara.jpg

Liens : DDL et LEL

 

Et enfin, la surprise du jour seulement pour vous...

Chapitre 12 a 18 de Lost in London

http://img268.imageshack.us/img268/9337/banlil.jpg

 

J'espere que les sorties vous ont plu ! A dans 2 semaines pour de nouvelles releases. Jusqu'a la... soyez sages :p ! Bisouuuus ~


recrutement sumire


N'oubliez pas le Forum Inter-team qui a ouvert ses portes !!

Vous pourrez retrouver sur ce forum toutes les fiches des projets de nos 4 groupes ainsi que des news exclusives, des fiches de dramas et des jeux en tout genre. Alors n'hésitez pas à venir vous y inscrire !!

 

forum-inter-team.jpg

Partager cet article

Recherche