Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 09:59

'Yo Minna!

Ahlala décidément, ça fait trop bizarre de faire des news aussi peu espacées (d'ailleurs quand j'y pense, depuis dimanche vous avez eu le droit à une ou deux sorties par jour non? :o Mais quels veinards).

 

Bref, depuis peu la shootbox est très animée! Et donc hier, grand débat sur la news d'aujourd'hui, et il a été voté à l'unanimité que je devrais parler de Pasteques.

Si je vous le dis, c'est pour pas que vous me reprochiez de faire parler de fruits tout le temps ^^ (mais c'est bien, les fruits : "Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour".)

 

Donc les pastèques... En fait, je crois que Seidenki-chan est fan de pastèques, parce qu'elle en parle dans son profil ^_^

Les pastèques... sont pleines d'eau. Il faut boire de l'eau, sinon vous serez deshydratés, et ça c'est pas bien è_é.

Ensuite, si on vous dit "été" et "pastèques", vous pensez pas à ce jeu japonais qui consiste à bander les yeux de quelqu'un sur la plage, lui mettre un baton dans les mains, et le guider pour qu'il explose la pastèque? (la pauvre é.è)

Bon, généralement, c'est pas la pastèque sui se fait exploser mais bon.

 

Sinon, qu'est ce que je pourrais dire là dessus... Je crois que les espagnols ont inventé la pastèque sans pépins. Y'avait des pubs dans le métro... Y'a aussi des pastèques en forme de cubes, en forme de... de toutes les formes puisque l'ADN c'est plus fort que tout O_O

 

Une photo? Vive les pastèques japonaises!

http://nipponsekai.n.i.pic.centerblog.net/xwr58dsj.jpg

 

Bon, ok, je sais vraiment pas quoi dire donc : si vous avez quelque chose, une remarque, un conseil, des détails concernant les pastèques, vous pouvez vous lacher sur les commentaires.

 

Ensuite, devenons serieux (je l'étais déjà mais bon), Capitaine Serena me fait vous dire qu'il y a deux nouveaux sondages disponibles... Donc voilà : comme d'hab' c'est vous qui choisissez.

 

Et maintenant, le chapitre... Encore Shinrei! Chapitre 6~

shinrei2

Partager cet article

Recherche