Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 10:00

Je ne lis jamais le journal... d'ailleurs je ne l'achete jamais. Mais aujourd'hui, en sortant de chez moi, j'ai trouvé un journal devant ma porte. C'était surement le destin...

newspaper-copie-1.gif

 

En lisant cette nouvelle, j'ai compris que ce n'était pas un hasard si j'avais trouvé ce journal devant chez moi. On me donnait une mission! [Himiko mode : Ninja] (je voulais être un power ranger violet, mais on m'a dit que je m'étais trompée de génération et que c'était fini depuis longtemps)

 

 

Donc, aujourd'hui, je combattrais la dépression pour vous!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit (Le ptit ninja, c'est moi... pas mal hein  ) Bon, maintenant au boulot! Depression montre toi!

Comme si être un ninja allait changer quelque chose...Tu ne peux rien contre moi! Tes partiels approchent... J-7...

Bing *Himiko perd 3 PV*

Malheureusement, Mister D., tu n'arriveras pas à me déprimer... grace au super pouvoir des commentaires!

Le super pourvoir des quoi?

Des commentaires! Hé oui, comment pourrais-je rester déprimée en lisant tant de belles choses dans les commentaires des articles que je poste?!

Et puis en plus... regarde ce que j'ai avec moi! *sort du chocolat*

Bing *Strike! Mr. D perd 6 PV!*

Je rappelle qu'un adversaire est K.O. apres avoir perdu 10 PV (points de vie)


Et ce n'est pas un simple chocolat! C'est le seul chocolat au monde qui fait travailler les marmottes! et le travail, c'est la santé! (ou pas...) et en plus... son emballage est violet!

Down *Mr. D perd 3 points de vie*

Ok ok, j'abandonne, Himi-hime...

Himiko remporte la victoire! La Depression est vaincue!

 

La récompense est donc... Le chapitre 3 de Love SOS! Yatta!

love sos2

ps : jvous l'avais dit, que les gentils, ils gagnent toujours

Partager cet article

Recherche