Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 13:00

Salut les p'tits citrons!

Un citron, c'est frais, vitaminé, acidulé! Comme vous, hein! Allez, on est motivés! \o/

 

Hier, j'ai été choquée. Oui, oui, je dis bien choquée. Sachez, très chers compatriotes du royaume de Sumire (compatriotes d'un royaume? Ça marche, ça?), que vous étiez 1111 à venir sur le site. C'est un signe ça.

Donc j'ai décidé, moi la Grande Prêtresse de Sumire *sent qu'elle va se faire dé-mon-ter par la team dans la prochaine histoire des "Jeux intellectuels" *, ai décidé que le chiffre 1 aurait une signification particulière aujourd'hui.

 

Vous avez remarqué que quand on fait une fixation sur un nombre, on le voit partout? Hé bien voilà : aujourd'hui, ce sera le 1. O_O

 

Et comme par hasard, en sortant de chez vous après avoir lu la news, vous soulignerez qu'il y a UN soleil dans le ciel.... et si c'est la nuit, qu'il y a UNE lune, et puis si le ciel est couvert.... et bien alors il n'y aura qu'UN seul ciel pour toute la planète Terre. 

Vous tomberez alors, inévitablement sur un feu rouge et vous remarquerez qu'il n'y a qu'un feu de chaque couleur... Puis vous irez vaquer à vos occupations.

Alors partout où vous irez, le chiffre 1 s'illuminera sous vos yeux. Et puis si ce n'est pas le cas, et bien ça signifie que, soit vous n'avez pas lu la news, soit la bénédiction de Sumire n'est pas avec vous. Dans ce cas, il y a un remède! Trouvez vite une source de connexion internet, revenez sur le site et tournez trois fois sur vous même dans le sens des aiguilles d'une montre en chuchotant "Je suis un citron Sumirien, je suis un citron Sumirien, je suis un citron Sumirien".

 

Bon. J'arrête de raconter n'importe quoi? Si vous avez lu jusqu'ici déjà, vous aurez appris que faire une news quand on a rien à dire, c'est tout un art. Oui, on apprend toujours plein de trucs, avec la team Sumire.

 

Et à présent, je vais vous donner un chapitre...

 

you're so cool2

Partager cet article

Recherche