Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:00

DIeu TamEt c'est partiiii !!! 

 

Ça y est, le calendrier de l'avent est lancé ! 

 

Le papa Noyel commence à être paniqué, il a au taquet de boulot, mais pas de panique ! Ses petits lutins esclaves sont là ! Bah oui que croyez vous ? Le père Noël ne se bouge le cul que le 24 au soir. 

 

merry christmas mother f by robotpencil-d35imdv (1)

 

Et nous aussi on a au taquet de boulot, bah oui il faut vous satisfaire chers petits... trucs... muches... roooh chers petits quoi ! Surtout que là on a un nouveau big boss et elle rigole pas la meringue ! Elle est à fond, au taquet ! Elle chie des bulles tous les soirs, elle tape les petits sumiriens pour qu'on sorte les chapitres plus vite ! C'est devenu une dictature ce truc ! On est fouettés (non je ne parle pas de Lili). Mais je garderai son identité secrète, je crains un peu pour ma vie... Bon oui je suis pas discrète y a mon pseudo sur la news, mais j'suis une révolutionnaire moi ! 

Enfin bref on est battus au taquet !!! 

 

Alors pour ce premier jour de ce magnifaïque (allez te planque pas Cristina, on t'a vu!) 017e00d702795072-c1-photo-christina-cordula.jpg calendar, on va vous sortir, le plus mielleux et le plus pas romantique des mangas : L-DK !!!

Oui je sais vous êtes déçus... Oui je sais L-DK ça pue... Pour l'avoir traduit, je peux vous dire que oui il pue ! 

Mais haut les coeurs mes enfants ! D'autres viendront bientôt, genre demain. 

 

Allez on balance la sauce !!!

 

Chapitre 39 de L-DK en DDL :    

Ban LDK

 

A demain les pingouins !!!! 

Partager cet article

Recherche