Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 09:00

 

Hatsune.Miku.full.1526269.jpg

 

Une sortie, une sortie !!!

 

Une sortie, un vendredi ? Serait-ce la news qui serait en avance ?? Eh ben non, pas du tout. Je discutais tranquillement avec Rosehip, quand tout à coup je me suis dit « on fait des news pour Halloween, pour Noël, pour la St Valentin, Pâques, l'Anniversaire de la Team, mais on a jamais, ô grand jamais fait une sortie pour la fête de la musique... Pourquoi cette fête n'aurait pas sa news ??? Voilà qui est fait, et comme c'était une super idée à moi, Lara a trouvé plus que normal que la dure tâche qu'est d'écrire la news me revienne. Et donc je vous souhaite une bonne fête de la musique, c'est aussi le début de l'été (officiellement du moins). 

Il s'agit de Ongaku no Jikan de Ichikawa Shô, dont vous trouverez la fiche partie « Mangaka » du site. 

 

Rendez-vous demain, pour une nouvelle news.

(Eimin)


 

Héhéhé, Eimin s'est plutôt pas mal débrouillée, vous en pensez quoi? (Non, je ne suis pas une sadique qui refile le sale boulot aux autres….. (A) ) Bonne fête de la musique à tous, et surtout, j'espère que le beau temps arrivera par chez vous, parce que chez moi, seule la pluie est au rendez-vous...

(Lara)

 

 

One Shot 

 

(Liens tout en bas de la page)    


Partager cet article

Recherche