Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 14:00

Koyuki demande à Nekomata de parler de bishos

 

Réponse de Nekomata:

Je suis Nekomata du magasin Sumire. Via le forum, il m'a été demander de parler des Bishôs.

*Ah... quel suberbe sujet de discution !*

Messieurs les lecteurs (si il y'en a) je vous prie de m'excusez, mais cette news sera exclusivement pour la gente féminine.

*Et ceux qui sont de l'autre bord ^^*


Ici chez la Sumire, nous possèdons un grand choix d'articles dans tous les coloris, tous les genres et dans toutes les tailles !

Pardon ? Une preuve ? Plusieurs même, si vous voulez !

 

Vous aimez les posséssifs fou d'amour et ayant une grande élégance ? Eh bien ce modèle devrait vous comblée :

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/35/58/250px-10.jpg

 

Si vous êtes plutôt une adepte des ténébres, celui-ci est parfait : http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/35/58/2w30yl10.jpg Ou alors perférerez-vous de l'espièglerie mèlée à une touche de fausse romance interdite : http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/35/58/hikaru10.jpg Hum ? Oui, nous avons également une collection Yaoïs dans notre rayon Bishôs ! Des mignons et soumis Uke : Aux manipulateurs et sadiques Seme : Si les exemples que je vous ai montrer ne vous on pas convaincus, peut être trouverez-vous votre bonheur dans cet échantillon de notre catalogue :

La boutique de Nekomata!

 

Je tiens à rappeller à nos trés chères clientes *ou clients* que vous avez droit à une remise de 20% pour un couple de Bishôs et 40% si le couple apparaît dans une photo!

Je rappelle également qu'il est possible des mélanger les collections ! Que ce soit pour une location ou un achat ! *Avec celles qui veulent monter leur harem, on va devenir riches !*

Ah ! Ma patronne Serena me fait signe que cette news touche à sa fin. Vous disant à bientôt, je conclus donc tout ceci par un instant pub : le chapitre 11 de Boarding house of Hunks!

 

boarding house of Hunks2

Partager cet article

Recherche