Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 14:00

Et encore un squattage de Himiko...

Désolée, petite annonce à faire sinon Rosehip va me taper é.è (nan je cherche pas d'excuses xD)

Bref, je vous annonce que nous allons prochainement faire deux coproduction!

 

L'une est avec Eternel no scantrad, il s'agit de Delinquant Cinderella et si je ne me trompe pas, ce sera à partir du chapitre 6 :D

Eternel No Scantrad

Seconde coproduction avec l'adorable Shiro To Kuro sur le projet : Ookamitachi no Shiikuhô

 

  http://img35.imageshack.us/img35/3688/boutonsstk.png

Voila! *disparait*

 

Seidenki-chan demande à Rosehip 31 de parler de la vie de Barbie

Pourquoi la Barbie de notre enfance a-t-elle les bras pliés ? ... n'est-ce pas un handicap dans sa pauvre vie superficielle ? Comment fait-elle pour vivre sur la pointe des pieds ? Comment n'a-t-elle pas fait pour ne pas tromper Ken avec JI-jo ? (après, ça, on ne le sait pas vraiment HEIN!) Pourquoi est-ce que Barbie ne portait pas de culottes à l'époque ALORS QUE KEN LUI PORTAIT UN SLIP EN PLASTIQUE DIRECTEMENT IMPRIME A L'USINE!? (traumatisme d'enfance moi j'vous dis) Bref, j'te laisse la suite =P (j'avais tellement envie de placer Barbie T.T )

 


Réponse de Rosehip

Barbie. Voila un magnifique sujet à aborder. Et choisit tout spécialement par Seidenki-chan !

Evidemment, vous lectrice, avez sans doute possédé, plus jeunes, un de ces spécimens qui passe le plus clair de son temps à se déguiser.
(oui, on ne va tout de même pas nous faire croire qu’une seule et même fille peut-être à la fois vétérinaire, pompier, coiffeuse, banquière et même parfois princesse sirène !?)
Et d’ailleurs cette histoire de déguisement n’est pas sans rappeler l’héroïne de Cosplay Animal que bon nombre d’entre vous semble apprécier.

Alors Barbie en aura peut-être traumatisé certains (hé oui, quelle déception de se rendre compte à l’âge adulte qu’on ne pourra jamais être blonde, sans cervelle, adulé de tous , avoir un job convenable et un petit-ami merveilleux (même Britney Spears n’y est pas arrivé) ) mais d’un autre côté elle en aura peut-être inspiré d'autres. Vous ne trouvez pas que Hajime ressemble (physiquement) un peu à Ken ?
Sur ces bonnes paroles, souhaitons encore tous un très joyeux anniversaire à la team. Pourvu que nous souhaitions encore beaucoup d’anniversaires tous ensemble !


 

 

Et voici votre chapitre! :

EDIT : Désolée je me suis trompée de chapitre, j'avais mis celui de lundi. C'est corrigé, voici le suivant :)

Partager cet article

Recherche