Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 11:17

Aujourd'hui, c'est le jour des annonces sérieuses! (oui, oui, on y croit!)


Bon... Alors dans mon squattage de la dernière news, je vous avais annoncé la licence de Ayakashi koi Emaki et de Midnight Children. Ca veut dire deux choses :

• On va désactiver les liens de ces projets d'ici la fin du mois

• Soit la maison d'édition Tonkam a mis le grappin sur les projets de Mayu Shinjo, soit ils sont passé sur notre (merveilleuse) team, ont flashé sur nos projets et les ont licenciés *o*

 

Himiko... tu enfles! Tes chevilles, ta tête...


Oui bon.. hum... donc pour plus d'informations, rendez vous sur Le site de Tonkam


Ah~ que j'aime les maisons d'édition~ ( <= oui, phrase totalement or contexte et qui peut paraitre ironique, mais je suis, tout ce qu'il y a de plus serieux. J'avais juste envie de le dire ^^)


Sinon... Vous avez peut-être remarqué le widget priceminster juste sous les partenaires.

C'est un widget de parrainage... j'explique :

En gros, si vous vous inscrivez pour la première fois sur priceminster en passant par ce widget, vous avez 7 euros de réductions sur votre premier achat! Génial, non?

Mais c'est pas tout... puisqu'on vous parraine, nous aussi on touche 7 euros~ Et 7 euros c'est quoi? C'est un ou deux mangas directement importés du Japon (frais de transports compris)!

 

Donc en gros en plus de vous faire une réduction de 7 euros (ce qui n'est déjà pas négligeable), ça nous permet d'acheter des mangas japs pour sortir vous sortir des exclusivités.


Cette histoire, c'est tout benef' pour tout le monde, et du coup, j'ai les boules d'avoir déjà un compte priceminster T.T (ça marche que quand on s'inscrit pour la première fois)

Osef de ma vie? Okay... TT__TT

 

Bon, allez une dernière info pour la route~ Bientôt, on sortira plein de projets en exclusivité! Et... vous pourrez les voir en avance sur le forum~ (mais chut, c'est un secret) On les sortira quand même sur le site, hein... Un jour.


Bon. Pour finir cette news, on va boucler la boucle : on a commencé avec du Mayu Shinjo, on finira avec du Mayu Shinjo è_é
Pour vous, tout de suite, maintenant... Goshimei Desu!

goshimei

Partager cet article

Recherche