Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 10:00

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous passez de bonne vacance et que vous avez la chance de pas vous taper le temps pourris de Paris comme moi !!

 

Aujourd'hui, je prends la parole pour vous annoncer une nouvelle:

La Team Sumire va arrêter le projet " Faster Than a Kiss"

Mais ne vous inquietez pas la Magic-Scan, elle le continuera.

 

Je tiens à vous en donner la raison:

Le projet ne me plait plus, j'ai de l'avance dans la lecture ( volume 10 ) et il n'y aucune évolution ce qui fait

que j'ai perdu ma motivation. Je pense que certains vont trouver ça injuste mais je vous assure

qu'il est difficile d'éditer ou traduire un projet d'une trentaine de pages quand ça ne vous plait pas !

 

Je me suis bien assurée que la Magic-Scan continue le projet avant

de l'abandonner par respect pour vous ( quand même je suis pas horrible ! )

 

Je m'excuse d'avance si il y a des personnes non ravis par ma décision !!

 

Bisous et bonne journée !!!

 

EDIT DE HIMIKO : Désolée de squatter la news, j'ai aussi une annonce à faire... Voilà, avoir si vous suivez Akagami, vous avez sans-doutes remarqué que la page de crédits... est vide. Je viens de règler le problème, mais tout de même, si vous n'avez pas envie de tout re-télécharger, voici ladite page (notamment pour les sites de lecture en ligne en fait ^^')

Partager cet article

Recherche