Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 13:01
子供の日

Salut les Suminautes, 

 

Nouvelle semaine et donc nouvelle news ^o^

En parlant de news, sachez que la semaine prochaine il n'y aura exceptionnellement pas de news ni de sortie car nous serons toutes un peu occupées mais en contrepartie la news de la semaine suivante contiendra plus de chapitres !! Alors il vous faudra un petit peu de patience.

 

Revenons-en à notre sortie du jour, sachez que la Golden Week c'est achevée le 5 mai dernier au Japon avec le Kodomo no Hi ou Fête des Enfants. Vous voyez d'ailleurs une super jolie colo de notre Eimin adorée à cette occasion sur laquelle on aperçoit les petits personnages de Love so Life dans des koi nobori (litt. bannière carpe), ces manches à air en forme de carpes, symboles de force et persévérance.

 

Je ne vais pas développer ce qu'est le Kodomo no Hi car je l'avais fait l'année dernière (ici) et que ça n'a pas d'intérêt de répéter. Je vous invite à aller voir la dite news ou de surfer sur le net pour d'autres infos.

 

Ce week-end a été marqué en France par le 70e anniversaire de la fin de la 2e Guerre Mondiale avec son lot d'évènements et de commémorations, et peut-être y avez vous participez ou assistez. Alors bon weekend du 8 mai à tous !

 

Voilà, j'arrête de blablater et vous laisse découvrir la suite.

 

子供の日

 

Les résultats des 2 derniers concours sont tombés et voici les résultats :

 

Félicitations à Aibell, Azumi et Marie D. qui remportent nos concours de nouvelles et de créations. Un email vous sera envoyé très prochainement.

 

Merci encore pour vos participations,

 

Et maintenant, bonne lecture...

5, 4, 3, 2, 1...

子供の日

 

nouvelles sorties

 

 

Chapitre 2

 

Chapitre 35

tokyo-crazy-copie-1.png
 

Partager cet article

Recherche